Les Héritiers De Seth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers De Seth

forum de la guilde Les Héritiers De Seth
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de La Colère de Sithis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:02

Voilà c'est avec un très grand regret que je décide de quitter la guilde, cela ne veut pas dire que je vous aime pas mais je ressentissait le besoin de changer et ce n'est nullement à cause de vous que je change et que je reviendrais bien dans le futur ou dans Guild Wars 2 !

La Colère de Sithis,
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Maitre flooder
Maitre flooder
nicolus


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:30

hmm ok np si tu veux revenir il y a pas de probleme pour moi a++
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

et bin justement ya un probleme pour moi car cest nest pas la premierre fois que tu fais des allez retour chez nous on nest pas des bouche trou alors perso je ne suis pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
nicolus
Maitre flooder
Maitre flooder
nicolus


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:12

ha ouii sa pose probleme j'aimeré bien savoir pk tu quitte la guild comme sa ? explique stp
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Admin
Misty


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:13

Sans vouloir voilà quoi mais ... Nico sérieux lol quoi tu crains... Tu changes d'avis comme de chemise ! -_-" Faut savoir soit ça pose un problème soit ça pose pas..
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:10

Pour l'explication, bah il le dit lui-même : il ressentait le besoin de changer, d'entrer dans une nouvelle guilde. A mon avis, soit il ne se sentait pas à sa place, soit il a voulu rejoindre des amis dans une autre guilde.

Si vous voulez, je peux lui demander de venir s'expliquer ici, vu que je le connais IRL. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Admin
Misty


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

Héhé j'adore ton spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dna Shadow
Officier
Officier
Dna Shadow


Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : Quel que part sur Terre
Date d'inscription : 31/01/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

calibur excuse moi mais cest nest pas sa premierre fois quil part on ne cherche pas de menbre en interime donc si i vien a vouloi revenir je serai contre ou acertaine condition
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritiersdeseth.forumgaming.fr
Calibur
Grand Maitre Floodeur
Grand Maitre Floodeur
Calibur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Septante... Nonante... Vous avez trouvé le pays? =p
Date d'inscription : 19/02/2008

Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:16

Je ne cherche pas à le défendre (j'essayais de répondre à la question de nicolus), je disais juste que, si vous voulez, je peux lui demander de venir sur le fofo pour qu'il s'explique, c'est tout. Wink

Par contre, je ne savais pas qu'il avait déjà fait ça auparavant. Mad

Sinon, je pense comme toi que, s'il veut éventuellement revenir, ce sera avec des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de La Colère de Sithis Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Colère de Sithis   Départ de La Colère de Sithis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de La Colère de Sithis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de Dna
» Depart Kita
» Depart de erylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers De Seth :: Accès réservé aux membres de la guilde :: Départ de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser